QUI GAGNERA? – COTES ET PAIEMENTS
Les cotes de PROLINE (en magasin) sont établies à l’aide d’algorithmes qui s’appuient sur un éventail de facteurs, notamment les cotes du secteur et l’ensemble des mises placées, et sont surveillées par une équipe d’analystes sportifs. Vous placez vos mises en fonction de ces cotes. Les cotes décimales affichées pour un affrontement Qui gagnera? sont basées, pour chaque équipe, sur les probabilités attendues qu’elle gagnera. Selon les cotes décimales, l’équipe ayant la cote plus élevée est le non-favori, et l’équipe ayant la cote la plus basse est le favori. Pour calculer votre paiement potentiel, vous n’avez qu’à multiplier votre mise par le nombre décimal associé à la mise en question.
Dans cet exemple, une mise de 10 $ sur le non-favori (Toronto) retournerait 42 $ (y compris la mise initiale) si cette équipe remporte le match. Une mise de 10 $ sur le favori (Utah) retournerait 12,20 $ (y compris la mise initiale) si cette équipe gagne. Ça ne coûte rien d’encourager le non-favori, mais de miser sur cette équipe est une autre histoire.
Conseil
Pour les nouveaux types de mise offerts par PROLINE en magasin, consultez PROLINE.ca ou l’appli PROLINE (qui soutiennent en ligne PROLINE en magasin).