Établissez votre budget
La première étape avant de risquer de l’argent sur le jeu est d’établir un budget. Déterminez combien vous dépenserez pour une semaine ou un mois et arrêtez si vous l’atteignez. Ne tentez jamais de vous refaire ou de gagner assez pour couvrir vos pertes en puisant dans vos réserves puisqu’il est probable que vous perdrez encore plus.
Mon équipe est-elle due pour une victoire?
Tout comme les jeux de loterie et de casino, il n’y a aucune manière certaine de prédire qui gagnera un événement sportif. Une équipe qui a perdu plusieurs fois de suite n’est jamais « due » pour une victoire et il n’y a aucun moyen de savoir quand ou si elle gagnera de nouveau. Puisque tout peut arriver, il est important de garder l’accent sur le divertissement et d’accepter que vous puissiez parfois perdre. Quand cela arrive, n’essayez pas de vous refaire. Il n’y a pas de manière plus sûre d’excéder votre budget que de tenter de récupérer des sommes perdues.
Devrais-je miser sur le non-favori?
Même s’il peut être alléchant de toujours miser sur le non-favori afin d’accroître vos gains potentiels, il n’y a aucune garantie que le non-favori l’emportera.
Les revirements peuvent être difficiles à prédire. Vous ne pouvez que faire de votre mieux en fonction de ce que vous savez à propos des équipes et des sports. Après ça, tout dépend des joueurs.
Devrais-je miser en fonction d’une lancée?
Une lancée est une série de victoires consécutives qui pourrait prendre fin à tout moment. Une équipe sur une lancée pourrait perdre le prochain match. En fin de compte, il faut accepter que tout peut arriver et qu’aucune mise ne peut garantir un gain.
Si je mise plus, gagnerai-je plus?
Théoriquement, si vous misez plus, vous pourriez gagner plus, mais vous risquez aussi de perdre plus. Au fil du temps, il est probable que vous perdrez plus souvent que vous ne gagnerez.
La meilleure stratégie est de ne jamais miser plus que ce que vous pouvez vous permettre et de ne jamais essayer de vous refaire.
Établissez une limite de gain personnelle
Il n’est pas agréable de réaliser des gains pour tout perdre ensuite. Évitez cette situation en vous fixant une limite de gain – un plafond qui vous indiquera d’arrêter de placer des mises une fois que vous l’aurez franchi, même si vous avez réalisé des gains.