À la table
N’hésitez pas à prendre part au jeu à tout moment – les joueurs sont toujours les bienvenus. Après avoir pris place, rappelez-vous que vous ne devez pas toucher vos jetons lorsque les mises sont faites.
Mise conjointe
Il arrive parfois qu’une personne regardant le jeu, mais qui n’est pas assise à la table, demande à un joueur à la table si elle peut placer ses propres jetons sur la section de la table de ce joueur. Il s’agit d’une mise conjointe; c’est tout à fait acceptable si le joueur à la table est d’accord.
Cependant, en tant que joueur à une table, vous n’êtes aucunement tenu d’accepter – le choix ne revient qu’à vous.
Posez vos questions au croupier
Des questions au sujet du jeu? Si vous débutez au Baccarat, vous souhaitez peut-être vous renseigner sur les règles et sur la manière dont une main est calculée. Ne vous gênez pas. Le croupier veut que vous vous amusiez et que vous vous sentiez à l’aise à la table; il lui fera plaisir de vous aider.
Soyez au courant des traditions culturelles
Le Baccarat étant très répandu dans la culture chinoise, certaines croyances culturelles sont maintenant intégrées dans le jeu.
Puisque le chiffre 4 est considéré comme portant malheur dans la culture chinoise, il est de moins en moins probable que le siège d’une table de Baccarat porte les numéros 4, 13 ou 14. Cela équivaudrait au 13e étage dans certains ascenseurs en Amérique du Nord.
Le chiffre 8 est vraiment considéré comme un chiffre porte-bonheur dans la culture chinoise. Attendez-vous à ce que le siège portant ce numéro soit très prisé aux tables de Baccarat.