Au sujet des cartes
Les cartes doivent rester sur la surface de la table ou au-dessus de celle-ci, bien en vue. Elles ne peuvent pas être retirées du bord de la surface de la table. De plus, la main gagnante suite à l’abattage doit être placée, face visible, sur la table pour que tout le monde puisse la voir. Si un joueur gagne parce que tous les autres ont abandonné, il peut choisir de ne pas montrer ses cartes.
Gardez vos jetons en ordre et bien en vue
Les jetons doivent toujours rester bien à la vue du croupier. Retirer des jetons de la table pendant le jeu n’est pas permis, à moins d’avoir une permission spéciale du superviseur ou du directeur.
Gardez vos jetons bien classés et en ordre. Tout le monde à la table doit être capable de voir ce que vous avez et vous devez être en mesure de savoir ce que possèdent les autres joueurs.
Attendez votre tour
Vous devez être courtois lorsque vous jouez au poker. N’oubliez pas de ne pas jouer le tour d’un autre joueur et de ne pas occuper le siège d’un autre joueur qui s’est levé pour faire une pause.
Misez comme il se doit
Placer sur la surface de mise un seul jeton dont la valeur est plus élevée que la mise précédente équivaut à suivre, à moins que vous n’annonciez une relance. Autrement dit, à moins d’avoir exprimé verbalement que vous relanciez dans cette situation, le croupier assumera que vous égalez les mises des autres joueurs et vous fera la monnaie.
Communiquez vos mises verbalement
Lorsqu’ils misent, les joueurs peuvent déclarer verbalement le montant de leur mise. Bien que ce ne soit pas obligatoire, exprimer verbalement le montant de la mise voulue peut aider à clarifier les choses pour les gens à la table.
Les mises exprimées verbalement comptent, alors faites attention à ce que vous dites. Si vous dîtes que vous allez miser 10 $, mais déposez accidentellement seulement 5 $ en jetons, le croupier vous demandera de respecter votre mise verbale, et vous devrez déposer 5 $ de plus.
Payez ce que vous devez
Un joueur doit avoir au moins le montant de la grosse mise à l’aveuglette pour participer à la prochaine main. S’il n’a pas ce montant, il doit racheter des jetons selon les règles du jeu auquel il participe.
Les joueurs doivent payer les frais de séance même s’ils ne sont pas présents à la table au moment où les frais sont collectés. Le croupier ou le responsable du salon percevra les frais à partir des piles de jetons des joueurs.
Puisque les nouveaux jeux de cartes ne vous font pas affronter d’autres joueurs, il n’est pas nécessaire de bluffer. Vous n’avez qu’à respecter les règles et le croupier – et vous amuser!
Si l’impassibilité n’est pas pour vous, les nouveaux jeux de poker, comme le Mississippi Stud et le Three Card Poker, pourraient être parfaits pour vous.